PORTER UN MASQUE

Le port d’un masque est obligatoire lorsque vous entrez dans le spa et pendant toute la durée de votre traitement, à l’exception des soins du visage et des massages. Nos esthéticiennes et massothérapeutes porteront un masque. Si nécessaire, nous pouvons vous fournir un masque à la réception.

Vérification de la température (personnel et clients)

Nous vérifierons la température de tous les clients et le personnel avec un thermomètre infrarouge

Réservation

Si vous ressentez un ou plusieurs symptômes de Covide-19, nous vous demandons de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure.

Arrivée

Avec les nouvelles mesures que nous avons mises en œuvre, nous vous demandons d’arriver 10 minutes avant le début de votre traitement. Si cela n’est pas observé, nous pouvons vous demander d’attendre à l’extérieur du spa. Votre température sera prise à votre arrivée avec un thermomètre infrarouge, à distance.

LAVAGE DES MAINS

Le lavage des mains est obligatoire lorsque vous entrez et quittez le spa ainsi qu’avant et après votre traitement. Nous avons mis à votre disposition plusieurs stations de désinfection, n’hésitez pas à les utiliser régulièrement.

Paiement

Nous encourageons les paiements sans contact (cartes de crédit, cartes de débit, chèques-cadeaux)

DISTANCIATION SOCIALE

Une distance de deux mètres est recommandée entre les clients et le personnel dans tout le spa.

Pour vous aider, vous trouverez plusieurs affiches et enseignes sur le terrain pour vous diriger vers notre établissement.

 

SERVICES ET OBJETS COMMUNS

La station de collation spa sera hors service. Nous vous encourageons à apporter votre propre bouteille d’eau déjà remplie.

Nous avons également pris la décision de retirer du vestiaire tous les articles courants tels que les sèche-cheveux et les cotons nettoyants. N’hésitez pas à avoir votre propre équipement avec vous (des séchoirs seront toutefois disponibles sur demande à la réception).

Annulation

Si vous devez annuler vos rendez-vous, nous demandons un préavis de 24 heures pour nous permettre de reporter nos thérapeutes.

Frais d’annulation tardive

Un coût égal au plein prix des services sera facturé à ceux qui ne sont pas rendez-vous et ne parviennent pas à annuler ou à reporter dans le cadre de cette politique.

Arrivée

Pour profiter le plus de votre traitement et de votre visite, veuillez vous présenter 15 minutes avant votre rendez-vous afin de pouvoir remplir les formulaires requis. Ajoutez 15 à 20 minutes de plus si vous avez besoin de trouver un parking.

Si vous arrivez en retard, assurez-vous que nous ferons de notre mieux pour vous fournir le meilleur traitement possible dans le temps restant pour la réservation que vous avez réservé.

Avant le début de votre traitement, n’oubliez pas de donner un certificat ou un coupon à notre réception avant votre rendez-vous.

Information sur la santé

Il est essentiel que l’information sur la santé que vous fournissez dans nos formulaires soit complète et exacte. Ces informations sont strictement confidentielles et sont exigées par la loi pour les massothérapeutes enregistrés avant d’effectuer une thérapie. Soyez libre de parler aux thérapeutes de toute préoccupation particulière, aime ou n’aime pas afin qu’ils puissent faire de votre expérience de massage un excellent.

Pour les traitements du visage, nous faisons la même demande parce que les allergies ou d’autres problèmes médicaux peuvent contre-indications certains services et l’utilisation de certains produits. Cette information ainsi que l’évaluation de la peau effectuée par notre esthéticienne nous aidera à construire un traitement précis pour votre type de peau.

Toutes ces informations sont également essentielles pour nos professionnels lors de futurs rendez-vous, car elles leur permettent d’évaluer les progrès de nos clients et de personnaliser les traitements en fonction des besoins individuels.

AVIS IMPORTANT : Lors de l’utilisation du Hammam (bain de vapeur), veuillez noter que cette installation est strictement interdite dans les cas suivants :

  • Vous êtes enceinte de moins de 14 semaines.
  • Vous avez des problèmes cardiaques ou de l’hypertension.
  • Vous souffrez de bronches, de troubles de la pression artérielle, d’anorexie, d’épilepsie ou de coliques rénales;
  • Vous souffrez de dermatite ou de problèmes de vasodilatation.

S’il vous plaît informer notre personnel de toute condition médicale spéciale que vous n’êtes pas sûr, car il pourrait être exacerbé par l’utilisation hammam.

Environnement spa

Notre objectif est de vous offrir une expérience AVIE. Dans cet esprit, nous travaillons dur pour créer une ambiance paisible et relaxante spa pour vous. Pour vous et d’autres clients bénéficient, nous vous demandons gentiment de :

  • Éteignez vos téléphones avant d’entrer dans le Spa;
  • Gardez votre ton vocal bas;
  • Évitez de manger à moins que des problèmes de santé ne vous obligent à le faire;
  • Ne portez pas de talons hauts;
  • Pour leur sécurité, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le spa.

À la SPA

Un casier, une robe et des sandales seront fournis lors de plusieurs services.

Lorsque vous venez pour la manucure, s’il vous plaît permettre une quantité appropriée de temps après toute application de vernis. Pour les pédicures, nous vous recommandons d’apporter des chaussures à orteils ouverts (si le temps le permet) afin que votre vernis ne soit pas endommagé avant qu’il ait une chance de durcir. Le polonais peut être sec mais prend 24 heures pour guérir.

Rasage : Soins du visage et du corps

S’il vous plaît prendre en compte que pour les traitements du corps, en particulier l’exfoliation et l’emballage du corps, le rasage n’est pas recommandé 24 heures avant votre rendez-vous pour éviter une éventuelle irritation de la peau.

Les hommes recevant un visage ne devraient pas se raser au moins 8 heures avant leur rendez-vous pour éviter une irritation potentielle de la peau.

Massages

Lors de la réservation d’un massage, vous devrez fournir un numéro de carte de crédit valide pour tenir votre rendez-vous. Les informations sont strictement confidentielles et aucun frais ne sera effectué sur votre carte avant votre visite. Le seul cas où une charge peut se produire est si la politique d’annulation n’est pas respectée.

Pour votre commodité, nous offrons des reçus à des fins d’assurance. Une fois que vous arrivez au spa, s’il vous plaît informer notre personnel que vous aurez besoin d’un afin que nous puissions le préparer à l’avance et l’avoir prêt une fois votre massage est terminé.

Pourboires

Les pourboires sont appréciés par notre personnel. Nous suggérons 15%, mais c’est à nos clients de donner ce qu’ils considèrent reflète la qualité du service reçu.