Politique d'annulation

Nous comprenons que des circonstances imprévues puissent survenir et que vous deviez annuler votre rendez-vous au spa. Cependant, afin d'assurer le bon fonctionnement de notre spa et d'accommoder les autres clients, nous avons mis en place la politique d'annulation suivante :

Annulation dans les 72 heures : Si vous annulez votre rendez-vous avant 72 heures de l'heure prévue, vous perdrez la totalité du montant payé pour le(s) service(s) réservé(s), et aucun remboursement ne sera effectué. Cette politique nous permet d'allouer nos ressources de manière efficace et d'offrir le créneau de rendez-vous à d'autres clients.

Annulation dans les 24-72 heures : Si vous annulez votre rendez-vous dans les 24-72 heures précédant l'heure prévue, des frais d'annulation s'élevant à 50 % du ou des services réservés seront facturés. Les 50% restants vous seront remboursés.

Annulation dans les 24 heures ou non-présentation : Si vous annulez votre rendez-vous dans les 24 heures précédant l'heure prévue ou si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, le montant total payé pour le(s) service(s) réservé(s) sera facturé, et aucun remboursement ne sera effectué.

Exceptions : a) Urgences médicales : En cas d'urgence médicale, si vous ou un membre de votre famille immédiate n'êtes pas en mesure de vous présenter au rendez-vous, veuillez nous fournir les documents appropriés, tels qu'une note du médecin. Dans ce cas, nous examinerons les circonstances au cas par cas et pourrons envisager de reporter le rendez-vous ou d'accorder un remboursement.

b) Responsabilité du spa : Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre rendez-vous ou si nous devons l'annuler, vous recevrez un remboursement intégral ou vous aurez la possibilité de reporter le rendez-vous à votre convenance.

Veuillez noter que toutes les annulations doivent être effectuées en contactant directement notre spa par téléphone ou par courrier électronique. Les demandes d'annulation envoyées par d'autres canaux, tels que les médias sociaux ou les plateformes de réservation tierces, peuvent ne pas être considérées comme valables.

En prenant rendez-vous dans notre spa, vous reconnaissez et acceptez de vous conformer à notre politique d'annulation. Nous vous recommandons vivement d'examiner attentivement votre emploi du temps et vos engagements avant de prendre un rendez-vous afin d'éviter tout désagrément ou frais.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des précisions sur notre politique d'annulation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Arrivée

Pour tirer le meilleur parti de votre traitement et de votre visite, veuillez vous présenter 15 minutes avant votre rendez-vous afin de pouvoir remplir les formulaires requis. Ajoutez 15 à 20 minutes supplémentaires si vous devez trouver un parking.

Si vous arrivez en retard, soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous offrir le meilleur traitement possible dans le temps restant pour la réservation que vous avez effectuée.

Avant le début de votre traitement, n'oubliez pas de remettre un certificat ou un coupon à la réception avant votre rendez-vous.

Informations sur la santé

Il est essentiel que les informations sur la santé que vous fournissez dans nos formulaires soient complètes et exactes. Ces informations sont strictement confidentielles et sont exigées par la loi pour les massothérapeutes agréés avant d'effectuer une thérapie. N'hésitez pas à parler aux thérapeutes de vos préoccupations particulières, de ce que vous aimez ou n'aimez pas, afin qu'ils puissent faire de votre massage une expérience inoubliable.

Pour les soins du visage, nous demandons la même chose, car les allergies ou autres problèmes médicaux peuvent contre-indiquer certains services et l'utilisation de certains produits. Ces informations, ainsi que l'évaluation de la peau effectuée par notre esthéticienne, nous aideront à élaborer un traitement adapté à votre type de peau.

Toutes ces informations sont également essentielles pour nos professionnels lors des prochains rendez-vous, car elles leur permettent d'évaluer les progrès de nos clients et de personnaliser les traitements en fonction des besoins individuels.

AVIS IMPORTANT : Lors de l'utilisation du Hammam (bain de vapeur), veuillez noter que cette installation est strictement interdite dans les cas suivants :

Vous êtes enceinte de moins de 14 semaines.

Vous souffrez de problèmes cardiaques ou d'hypertension artérielle.

Vous souffrez de bronchites, de troubles de la tension artérielle, d'anorexie, d'épilepsie ou de coliques néphrétiques ;

Vous souffrez de dermatite ou de problèmes de vasodilatation.

Veuillez informer notre personnel de toute condition médicale particulière dont vous n'êtes pas sûr, car elle pourrait être exacerbée par l'utilisation du hammam.

Environnement du spa

Notre objectif est de vous faire vivre une expérience AVIE. C'est pourquoi nous nous efforçons de créer une ambiance paisible et relaxante. Pour votre bien et celui des autres clients, nous vous demandons de bien vouloir

d'éteindre vos téléphones avant d'entrer dans le spa

De parler à voix basse ;

Évitez de manger, sauf si des problèmes de santé vous y obligent ;

Ne pas porter de talons hauts ;

Pour leur sécurité, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le spa.

Au SPA

Un casier, un peignoir et des sandales vous seront fournis lors de plusieurs services.

Lorsque vous venez pour une manucure, veuillez prévoir un délai approprié après l'application du vernis. Pour les pédicures, nous vous recommandons d'apporter des chaussures ouvertes (si le temps le permet) afin que votre vernis ne s'abîme pas avant d'avoir eu le temps de durcir. Le vernis peut être sec, mais il faut 24 heures pour qu'il durcisse.

Environnement du spa

Notre objectif est de vous faire vivre une expérience AVIE. C'est pourquoi nous nous efforçons de créer une ambiance de spa paisible et relaxante. Pour vous et les autres 

Rasage : Soins du visage et du corps

Veuillez noter que pour les traitements corporels, en particulier l'exfoliation et l'enveloppement, il n'est pas recommandé de se raser 24 heures avant le rendez-vous afin d'éviter une éventuelle irritation de la peau.

Les hommes recevant un visage ne devraient pas se raser au moins 8 heures avant leur rendez-vous pour éviter une irritation potentielle de la peau.

Les massages

Lorsque vous réservez un massage, vous devez fournir un numéro de carte de crédit valide pour prendre votre rendez-vous. Ces informations sont strictement confidentielles et aucun débit ne sera effectué sur votre carte avant votre visite. Le seul cas où des frais peuvent être facturés est celui où la politique d'annulation n'est pas respectée.

Pour votre commodité, nous fournissons des reçus à des fins d'assurance. Lorsque vous arrivez au spa, veuillez informer notre personnel que vous avez besoin d'un reçu afin que nous puissions le préparer à l'avance et l'avoir à portée de main une fois votre massage terminé.

Pourboires

Les pourboires sont appréciés par notre personnel. Nous suggérons 15 %, mais il appartient à nos clients de donner ce qu'ils considèrent comme reflétant la qualité du service reçu.